LIVRAISON

L'expédition de votre colis se fait entre 3 et 5 jours. La livraison se fait généralement entre 10 et 25 jours ouvrables partout dans le monde.

Pour les DOM-TOM et la Suisse, cela peut aller jusqu’à plus de 30 jours ouvrables.

Nous faisons de notre mieux pour expédier les commandes dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables à compter de leur passage. Cependant, en cas de forte demande ou de circonstances imprévues, les délais de livraison peuvent être prolongés jusqu'à 8 jours ouvrables.

Vous trouverez plus de détails concernant l'expédition de vos colis sur notre page traitant des livraisons et expéditions.

Nous livrons partout dans le monde (Europe, Canada, Asie, Australie, USA)

Lorsque votre commande aura été expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition dans lequel vous retrouverez un numéro de suivi qui vous servira à suivre votre colis.

Il vous suffira ensuite de vous rendre sur notre page de suivi de colis et entrer les informations demandées.

Vous pouvez également suivre votre colis sur le site de votre poste nationale.

Nous vous offrons la livraison, néanmoins, nous proposons à nos clients une livraison sécurisée, qui coûte 5€.

Une fois votre colis expédié, la livraison s'effectuera via votre poste locale.

Concernant la France, vos colis seront pris en charge par Colis Privé ou La Poste.

Il y a diverses explications à cela, il est possible que votre colis ait été retardé par les douanes ou encore le fait que nous ayons énormément de colis à expédier. Dans de tels cas vous avez un délai de 30 jours (à compter de l'expédition de votre commande) pour recevoir votre colis.

Si ce délai de 30 jours est dépassé, contactez notre service client qui se chargera de trouver une solution.

L'assurance de livraison sécurisée permet de sécuriser les produits de votre commande pendant leur transport et leur livraison dans votre boîte aux lettres.

Si un colis est endommagé pendant sa livraison, perdu par les transporteurs ou même volé, nous nous engaeons à vous renvoyer le colis en question. (dans le cas où le produit est endommagé, nous exigerons des preuves avant de procéder à l'expédition du nouveau produit).

Dans le cas ou un produit endommagé, ayant été volé ou perdu ne devait plus être en stock au sein de notre boutique, vous pouvez choisir un autre article présent sur notre boutique que nous vous enverrons à la place de celui qui n'est plus en stock.

Le montant de la livraison sécurisée n'est en aucun cas remboursable.

Lorsque votre colis a été expédié, c'est la société d'expédition locale qui est responsable de votre colis.

En règle générale, Nous ne prenons pas en charge ce type d'incident. Néanmoins, nous proposons une livraison sécurisée qui vous permet de couvrir ces désagréments.

Si vous constatez que l'un de vos colis a été volé ou perdu, nous vous conseillons fortement de contacter la société de livraison en charge de la livraison de votre colis. Bien évidemment, notre service client se tient à votre entière disposition pour vous aiguiller au mieux et vous aider.

Nous livrons nos clients peu importe leur lieu de résidence, néanmoins les personnes vivant en Suisse doivent s'attendre à un délai de livraison maximal de deux mois à partir de la date ou la commande a été conclue.

Si deux mois se sont écoulés depuis la date de votre commande et que vous ne l'avez toujours pas reçue, contactez le service client qui se chargera de vous aider.

Les commandes effectuées lors de fêtes de fin d'années (Noël et Nouvel an) peuvent voir leur temps de traitement et/ou temps de livraison prolongé de 7 jours au maximum.

Veuillez en prendre bonne note si vous effectuez vos achats lors de cette période.

Retours et échanges

Si votre article est endommagé à son arrivée, envoyez nous un e-mail à contact@urbanix-store.fr et nous nous occuperons de vous renvoyer un nouveau colis à nos frais.

Un remboursement est également bien entendu possible, néanmoins, afin d'obtenir un remboursement, il vous faudra nous renvoyer votre colis.

Les frais de retour sont à votre charge

Oui, les frais de retours sont systématiquement à votre charge lorsque vous nous renvoyez votre colis.

Un remboursement est possible  si l'erreur est faite de notre part (Mauvaise couleur, produit défectueux, mauvaise taille, colis non reçu, etc...).

Pour de plus amples informations, veuillez vous rendre sur la page "Retours et Remboursements".

Si l'article commandé ne vous convient pas, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à partir de la réception de votre colis, pendant lesquels vous pouvez nous contacter afin de nous demander un remboursement ou un échange.

Si votre colis est arrivé dans une taille différente de celle que vous avez commandée, cela peut être en raison des différences de tailles entre les tailles asiatiques et celles de l'Europe ou des États-Unis. Nous travaillons constamment pour nous adapter aux tailles asiatiques et garantir une expérience de commande satisfaisante à nos clients.

Par exemple, si vous avez commandé une taille S vous avez de grandes chances de recevoir une taille L pour certains produits.

Les catégories de produits concernées par cette spécificité sont les articles appartenant à la catégorie des vêtements Japonais ainsi que les produits appartenant à la catégorie Techwear.

Dans le cas ou vous deviez avoir des doutes sur la taille reçue, n'hésitez pas à contacter notre service client qui se chargera de vous aiguiller au mieux.

Le temps nécessaire à un remboursement dépend de votre moyen de paiement, mais généralement cela prends entre 7 et 15 jours ouvrables. Il peut être plus rapide si vous avez choisi PayPal comme moyen de paiement.

Si vous n'êtes pas chez vous lors de la livraison de votre colis, le facteur déposera votre colis dans votre boîte aux lettres.

Dans le cas ou le facteur n'arriverait pas à livrer votre colis dans votre boîte aux lettres, il vous faudra aller le récupérer à votre bureau de poste local.

Si vous avez commandé plusieurs articles, il est possible que ces derniers aient étés envoyés séparément en fonction de la localisation des entrepôts.

Pas de panique, le reste de votre commande est en route.

Paiements

Oui, toutes les commandes que vous passerez seront chiffrées par le protocole SSL (Secure Socket layer), nous n'avons pas accès à vos données bancaires.

Nous acceptons les cartes VISA et MasterCard.

Non, cela n'est pas possible, vous ne pouvez en utiliser qu'un par commande.

Oui, PayPal nous permet de sécuriser à 100% toutes vos données et paiements, il allie rapidité, sécurité et efficacité, il nous permet entre autres d'effectuer des remboursements rapides.

Autre

Si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions malgré la présente F.A.Q, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : contact@urbanix-store.fr