LIVRAISON

L'expédition de votre colis se fait entre 3 et 5 jours. La livraison se fait généralement entre 10 et 25 jours ouvrables partout dans le monde. Pour les DOM-TOM cela peut aller jusqu’à 1 mois.

Nous livrons partout dans le monde (Europe, Canada, Asie, Australie, USA)

Lorsque votre commande aura été expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition dans lequel vous retrouverez un numéro de suivi qui vous servira à suivre votre colis.

Il vous suffira ensuite de vous rendre sur notre page de suivi de colis et entrer les informations demandées.

Vous pouvez également suivre votre colis sur le site de votre poste nationale.

Nous vous offrons la livraison, néanmoins, nous proposons à nos clients une livraison sécurisée, qui coûte 5€.

Une fois votre colis expédié, la livraison s'effectuera via votre poste locale.

Concernant la France, vos colis seront pris en charge par Colis Privé ou La Poste.

Il y a diverses explications à cela, il est possible que votre colis ait été retardé par les douanes ou encore le fait que nous ayons énormément de colis à expédier. Dans de tels cas vous avez un délai de 30 jours (à compter de l'expédition de votre commande) pour recevoir votre colis.

Si ce délai de 30 jours est dépassé, vous êtes en mesure de nous demander un remboursement que nous exécuterons sans faute.

Retours et échanges

Si votre article est endommagé à son arrivée, envoyez nous un e-mail à contact@urbanix-store.fr et nous nous occuperons de vous renvoyer un nouveau colis à nos frais.

Un remboursement est également bien entendu possible, néanmoins, afin d'obtenir un remboursement, il vous faudra nous renvoyer votre colis.

Les frais de retour sont à votre charge

Oui, les frais de retours sont à votre charge lorsque vous nous renvoyez votre colis.

Un remboursement est possible  si l'erreur est faite de notre part (Mauvaise couleur, produit défectueux, mauvaise taille, colis non reçu, etc...).

Pour de plus amples informations, veuillez vous rendre sur la page "Retours et Remboursements".

Si l'article commandé ne vous convient pas, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à partir de la réception de votre colis, pendant lesquels vous pouvez nous contacter afin de nous demander un remboursement ou un échange.

Le temps nécessaire à un remboursement dépend de votre moyen de paiement, mais généralement cela prends entre 7 et 15 jours ouvrables. Il peut être plus rapide si vous avez choisi PayPal comme moyen de paiement.

Si vous n'êtes pas chez vous lors de la livraison de votre colis, le facteur déposera votre colis dans votre boîte aux lettres.

Dans le cas ou le facteur n'arriverait pas à livrer votre colis dans votre boîte aux lettres, il vous faudra aller le récupérer à votre bureau de poste local.

Si vous avez commandé plusieurs articles, il est possible que ces derniers aient étés envoyés séparément en fonction de la localisation des entrepôts.

Pas de panique, le reste de votre commande est en route.

Paiements

Oui, toutes les commandes que vous passerez seront chiffrées par le protocole SSL (Secure Socket layer), nous n'avons pas accès à vos données bancaires.

Nous acceptons les cartes VISA et MasterCard.

Non, cela n'est pas possible, vous ne pouvez en utiliser qu'un par commande.

Oui, PayPal nous permet de sécuriser à 100% toutes vos données et paiements, il allie rapidité, sécurité et efficacité, il nous permet entre autres d'effectuer des remboursements rapides.

Autre

Si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions malgré la présente F.A.Q, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : contact@urbanix-store.fr