LIVRAISON ET EXPÉDITION
Où sommes nous capables de livrer ?
Notre logistique nous permet de livrer partout dans le monde (Europe, USA, Canada etc...)
Comment se passe la livraison ?
La livraison de vos colis se déroule de la manière suivante :
- Une fois votre commande passée, vous disposez d'un délai de 12 heures à partir de l'heure de votre commande pour nous informer d'éventuelles erreurs dans votre adresse de livraison ou pour toute autre demande de modification de la commande. Passé ce délai. nous traiterons votre commande suivant les informations fournies.
- Nous prenons de 3 à 5 jours ouvrables pour préparer et envoyer votre colis.
- La livraison peut ensuite prendre de 10 à 25 jours ouvrables en fonction de votre localisation
- La livraison de votre colis se fait du Lundi au Samedi de 9h à 16h, si vous ne deviez pas être présent lors de la réception de votre colis, ce dernier sera laissé dans votre boîte aux lettres ou bien vous devrez aller le chercher à la poste.
- Un numéro de suivi sera joint au mail de confirmation d'expédition de votre commande. Ce dernier vous permettra de suivre en temps réel les déplacements de votre colis sur notre page de suivi de colis ou encore sur le site de votre poste nationale.
- Le numéro de suivi peut prendre 3 à 5 jours ouvrables pour être accessible, dans ce cas là nous vous l'enverrons sous ce délai après votre commande, mais ils sont généralement accessibles instantanément
- Nous attirons votre attention sur le fait qu'une fois votre colis envoyé, il n'y aura que la poste qui en sera responsable.
Pour toute question concernant les livraisons, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : contact@urbanix-store.fr
Détails sur les délais de livraison
Nous disposons d'entrepôts dans différents pays, de ce fait les temps de livraison peuvent changer d'un pays à l'autre, nous vous livrons toujours depuis notre entrepôt le plus proche de votre domicile.
Les délais de livraison sont clairement affichés dans la présente page ainsi que dans notre F.A.Q. De ce fait, il est de la responsabilité du client d'en prendre bonne note avant chaque commande. Aucun remboursement ne sera effectué tant que les colis se retrouvent dans le temps de livraison prévu.
Les commandes effectuées lors de fêtes de fin d'années (Noël et Nouvel an) peuvent voir leur temps de traitement et/ou temps de livraison prolongé de 7 jours au maximum. Veuillez en prendre bonne note si vous effectuez vos achats lors de cette période.
Détails sur le temps d'expédition
Nous faisons de notre mieux pour expédier les commandes dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables à compter de leur passage. Cependant, en cas de forte demande ou de circonstances imprévues, les délais de livraison peuvent être prolongés jusqu'à 8 jours ouvrables.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience dans ces situations exceptionnelles. Si vous avez des questions sur l'état de votre commande, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions de prendre en compte cette éventualité avant de passer votre commande et sommes à votre disposition si vous avez des questions ou des préoccupations.
Si la commande est passée un vendredi, il est possible qu'elle ne soit traitée que le lundi suivant. Dans ce cas, les délais de traitement et donc de livraison de la commande ne commenceront qu'à partir de ce lundi.
Frais de douane
Nous vous informons que vos achats peuvent faire l'objet de frais de douane lorsqu'ils sont expédiés à l'international. Ces frais varient en fonction des règles et des tarifs de douane appliqués par le pays de destination. Bien que ce cas de figure soit rare, nous vous encourageons à vérifier les lois et règles relatives à la douane de votre pays avant de passer commande.
Veuillez s'il vous plaît noter que nous ne sommes pas responsables des frais de douane et nous ne pouvons pas prédire le montant des frais qui peuvent être appliqués. Les frais de douane sont généralement facturés par la compagnie de livraison lorsque le colis arrive à sa destination et ils sont à la charge du client.
Nous vous rappelons que vous êtes responsable de vous tenir informé des éventuelles mises à jour concernant les délais de livraison, expédition etc... Nous nous réservons le droit de modifier les informations contenues sur cette page à tout moment et sans préavis.