LIVRAISON ET EXPÉDITION

Informations Importantes sur la livraison

En raison d'un grand volume de commandes, les envois et livraisons seront légèrement ralentis entre le 17 janvier 2023 et le 7 février 2023*. Certains colis pourraient prendre jusqu'à 15 jours ouvrables pour être expédiés. Avant de passer votre commande, veuillez prendre en compte ces délais supplémentaires. Nous faisons tout notre possible pour traiter les commandes rapidement et nous vous remercions de votre compréhension.

*Ces délais peuvent être sujets à changement, il est conseillé aux clients de consulter régulièrement cette page pour être informé des éventuelles mises à jour.

Où sommes nous capables de livrer ?

Notre logistique nous permet de livrer partout dans le monde (Europe, USA, Canada etc...)

Comment se passe la livraison ?

  La livraison de vos colis se déroule de la manière suivante :

  • Nous prenons de 3 à 5 jours pour préparer et envoyer votre colis
  • La livraison peut ensuite prendre de 10 à 25 jours ouvrables en fonction de votre localisation
  • La livraison de votre colis se fait du Lundi au Samedi de 9h à 16h, si vous ne deviez pas être présent lors de la réception de votre colis, ce dernier sera laissé dans votre boîte aux lettres ou bien vous devrez aller le chercher à la poste.
  • Un numéro de suivi sera joint au mail de confirmation d'expédition de votre commande. Ce dernier vous permettra de suivre en temps réel les déplacements de votre colis sur notre page de suivi de colis ou encore sur le site de votre poste nationale.
  • Le numéro de suivi peut prendre 3 à 5 jours ouvrables pour être accessible, dans ce cas là nous vous l'enverrons sous ce délai après votre commande, mais ils sont généralement accessibles instantanément
  • Nous attirons votre attention sur le fait qu'une fois votre colis envoyé, il n'y aura que la poste qui en sera responsable.

Pour toute question concernant les livraisons, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : contact@urbanix-store.fr

Détails sur les délais de livraison

Nous disposons d'entrepôts dans différents pays, de ce fait les temps de livraison peuvent changer d'un pays à l'autre, nous vous livrons toujours depuis notre entrepôt le plus proche de votre domicile.

Les délais de livraison sont clairement affichés dans la présente page ainsi que dans notre F.A.Q. De ce fait, il est de la responsabilité du client d'en prendre bonne note avant chaque commande. Aucun remboursement ne sera effectué tant que les colis se retrouvent dans le temps de livraison prévu.

Les commandes effectuées lors de fêtes de fin d'années (Noël et Nouvel an) peuvent voir leur temps de traitement et/ou temps de livraison prolongé de 7 jours au maximum. Veuillez en prendre bonne note si vous effectuez vos achats lors de cette période.

Frais de douane

Nous vous informons que vos achats peuvent faire l'objet de frais de douane lorsqu'ils sont expédiés à l'international. Ces frais varient en fonction des règles et des tarifs de douane appliqués par le pays de destination. Bien que ce cas de figure soit rare, nous vous encourageons à vérifier les lois et règles relatives à la douane de votre pays avant de passer commande.

Veuillez s'il vous plaît noter que nous ne sommes pas responsables des frais de douane et nous ne pouvons pas prédire le montant des frais qui peuvent être appliqués. Les frais de douane sont généralement facturés par la compagnie de livraison lorsque le colis arrive à sa destination et ils sont à la charge du client.